Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
13 mai 2014

Ma nouvelle routine visage avec Neutrogena...

Hello!!

Tout d'abord, je voulais m'escuser de mon absence sur le blog, mon travail (le vrai, pas celui de la bloggo^^) me prend en ce moment beaucoup de temps et d'investissements. Je ne ne te le cache pas, je suis complétement HS! C'est pourquoi mon blog a été un peu mis de cotés :-(

Je reviens donc aujourd'hui avec pleins d'idées d'articles et j'ai choisi de commencer par un article concernant ma nouvelle routine visage. J'ai découvert il y a peu ( je connaissais la marque biensur mais je n'avais jamais essayé leur gamme de produits) la marque Neutrogena dans mon supermarché Auchan , merci les promos qui me font essayer de nouvelles choses !!

Etant très fatiguée et très stressée par mon job, et bien mon visage fait la tronche - tu vois la subtilité de ma phrase? Quelle bloggeuse blageuse ! Ok c'est bon j'arrète... ne pars pas ;-)  - cela tombé donc a piques pour essayer cette gamme.

10367578_10202818463996367_483995366947735850_n

J'ai donc choisi en premier temps le Visibly Clear 2en1 .

Pourquoi 2en1 ? Parce que tu peux soit l'utiliser en masque, soit en nettoyant visage quotidien! Il ne m'en a pas fallu plus pour me décider!

Ce que j'aime?: Et bien justement le fait qu'il soit polyvalent! C'est bète mais je trouve ca trop chouette que suivant son humeur ou son besoin du jour de ce dire bon ben aujourd'hui, je vais l'utiliser de cette façon la! C'est REVOLUTIONNAIRE !! Oui je sais que je me contente de peu et non ca ne mets pas du tout mon jugement en doute! J'avoue, un peu peut-être... Fin bref je trouve ce produit hyper ludique!

Ce que j'aime aussi c est cette fraicheur ressentie sur le visage apres l'avoir rincé, une fraicheur agréable et pas du tout agressive!

Ce que j'aime moins : Son odeur.... Ben oui on peut pas tout aimer... mais franchement elle n'est pas dérangeante, juste que c est pas une tuerie quand tu l'as sur le nez. Les gouts et les couleurs hin....

 

Le second produit que j'ai voulu tester , toujours dans la gamme des Visibly Clear est le desincrustant points noirs. Ben oui copine- ou copain (va savoir^^), ca reste entre nous mais j'ai de foutus points noirs qui me pourrissent la vie depuis quelques temps! Alors un produit qui porte le nom desincrustant points noirs, ben ca a tout de suite fait TILTTTT dans mon cerveau (oui j'en ai un, pas un gros mais je t'assure il est bien la, fin quand il veut bien).

Ce que j'aime? Une lotion comme il en existe beaucoups, tres facile d'utilisation, il laisse lui aussi cette fraicheur agreable sur le visage. Il est aussi très vite absorbé par ma peau, je ne dois donc pas attendre 3/4 d'heure pour pouvoir mettre ma creme de jour apres ( et Dieu sait, et toi aussi si pour le moment tu est en méga stress au boulot ou tout simplement maman d'un petit mec qui aime prendre son temps le matin, que chaques minutes est très précieuse).

Ce que je n'aime pas ? Et bien oui tu tapes dans le mile, son odeur! Mais qu est ce qu'elle a avec les odeurs (oui je lis dans ta tête ^^)??!! C'est une odeur d'alcool très prenante, a t'elle point que tu pourrais souffler dans le ballon apres je suis sur tu ressors positif!  Quoi j'exagère?

J'utilise ces deux produits matin et soir.

Tu l'as compris pour le moment il y a plus de positif que de negatif, au niveau de l'efficacité, je dirais que pour l'instant il fait son job, mes points noirs n'ont pas disparus mais ils sont moins visibles et j'ai vraiment cette sensation que mon visage est correctement nettoyé apres chaques utilisation. Je compte donc les terminer et vérifier leurs efficacités dans le temps.... Qui vivra verra n'est ce pas ;-)

Allez sur ceux, je te laisse, n'hésite pas à commenter et à donner ton avis, ca fais toujours plaisir!!!

Je te bisouilles!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité