En me promenant dans le Jardiland de ma ville, je suis tombée sur la collection "Comptoir de Famille". Cette collection mélangeant bougies, savons liquides et savons secs, parfum d'interieurs,... m'a tout de suite attiré par packaging d'antan.

J'ai voulu sentir les odeurs et pour tout te dire, aux premiers essais je n'était pas du tout convaincue. Senteur fortes et entétentes étaient de la partie... Et puis dans un coin, son nom, Conte du Soir... Le titre me parle déja et il suffit que je pose mon nez au dessus de la bougie parfumée pour être enveloppée d'une sensation de bien-être! Non non je ne suis pas accros a une substance illicite, cette odeur m'a vraiment transportée!

Ni une ni deux, j'ouvre le savon liquide, et je ressens exactement la même chose!

10336701_10202836737093183_4341772528346314421_n

 

En note de tête : le Cassis, l'Encens et le Pamplemousse

En note de coeur : le Cèdre, le Gaïac ( ok je l'avoue je ne savais pas ce que c'était - Google est ton ami - le Gaïac est un bois verdatre très dur DIXIT Wikipédia), le Patchouly, la Violette et le Thè fumé

En note de fond : le Bouleau, la Mousse et les Fruits rouges.

 

Autant vous dire que ces odeurs tetransportes directement dans les contes de ton enfance! La forêt d'Hansel et Gretel, les fées, les monstres aussi... Cette odeur me fait vraiment penser à l'inscousience! 

Tu l'as compris, je suis juste tombé raide dingue de ces produits! Un seul point negatif... le prix... Le savon est a 11€90 et la bougie a 15€99... Mais un retour dans les contes de mon enfance, ca n'a pas vraiment de prix....

Je te bisouilles et te souhaite un excellent week-end!!