Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
16 avril 2014

Vernis #1 : essai sur Salon Pro by Rimmel

 

Etant vraiment, mais vraiment une quiche pour mettre un vernis (j'idole vraiment celles qui d'un coup de pinceau, vous font de vraies oeuvres d'art sur leurs ongles!) et qu'en plus j'ai très peu de temps pour me faire une manucure, il me faut vraiment un produit simple à appliquer, qui sèche vite et avec qui j'obtiens un résultat magnifique sans devoir passer 100 couches ... et si pour le coup il ne pouvait pas faire un trou énorme dans mon portefeuille... Comment ca j'en demande trop?!!

Je me suis donc laissé tenter par un vernis de chez Rimmel. Le Salon Pro promet une formule 3en1 avec base, couleur, top coat et une tenue de 10 jours!

10171659_10202631096952308_134188848618364981_n

 

J'ai choisi la couleur 125 , "oh my darcy", très nude et discrete (parfait donc pour le bureau).

L'application est très aisée puisqu'il est doté d'un pinceau large, en deux passages le vernis rempli totalement la surface de l'ongle.

Très léger, j'y ai passer 2 couches pour avoir un bon résultat.

Un séchage rapide, c'est le point positif important pour quelqu'un de pressée comme moi, qui n'a pas le courage de rester 4h sans bouger pendant que le vernis sèche.

Un fini brillant, laqué que j'adore!

Pour la tenue parcontre, après 3 jours, le vernis commence a s'éfriter doucement, surtout au niveau du haut de l'ongle (etant sur un pc et tapotant sur un clavier toute la journée au bureau, je me dit que cela vient peut-être de la).

Je ne pense donc pas que vous pourrez garder votre vernis impeccable pendant 10 jours, de toutes façons a dire vrai, j'y croiyais peu quand je l'ai acheté.

Son prix ? Moins de 7€ chez Auchan et il vous fera économiser la base et le top coat.

Est ce que je le recommande? Oui biensur, il rempli toutes mes conditions, je pense même me laisser tenter par d'autres teintes de la gamme.

Et vous? Avez-vous déja essayé un vernis de cette gamme la? Le recommanderiez-vous?

Je vous bisouilles!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité