Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
18 avril 2014

La minute de bonheur...

C'est par le blog de Mamangeekette et par le biais d'Hellocoton que je découvre un article "la minute de bonheur", le titre étant déja très annonciateur , j'avais hate de découvrir à quoi pouvait bien ressembler sa minute de bonheur à elle.

Alors la minute de bonheur ca consiste en quoi? Tout simplement on partage une photo récente ou non qui nous a fait sourire, ca peut-être n'importe quoi, a vous de choisir! Un moment en famille, amis, un achat récent ou compulsit,... Bref quelque chose qui vous  fait sourire!

Par la suite, Mamangeekette propose de partager les liens des articles d'autres blogs partageant eux aussi leur minute de bonheur. Je propose donc de faire pareil, si vous faites ce petit article sur votre blog, n'hésitez pas à mettre votre lien dans les commentaires, ainsi d'autres pourront aller vous lire .

Voici donc ma minute de bonheur à moi :

10171127_10202632604469995_8693452027089661726_nUne sortie dans le jardin avec mon petit prince après une longue journée de travail. On se détend, on joue et on profite du soleil! Un vrai moment de bonheur!

 

Le blog de Mamangeekette, sur lequel j'ai trouvé l'inspiration pour cet article :

http://mamangeekette.blogspot.be/2014/04/la-minute-de-bonheur-63.html

 

Je vous bisouilles!!! Et je vous souhaites déja un très beau week end de Pâques! J'espère que vous serez gatés!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie photo, c'est toujours apaisant un gros calin avec son loulou ;)<br /> <br /> bizoux, cindy
L
vous êtes trop beau tout les 2 bisous ma jolie <3<3
M
Cette photo est superbe!<br /> <br /> Bises :)
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité