Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
14 avril 2014

J'ai testé... Curl Up...

Je suis une de celle qui quand elle voit un nouvel article, qui a l'air fun  et qui en plus est So Cute, et bien je l'achète sans me poser de questions. Et souvent, je suis déçue, mais il n'y a rien a faire, je suis faible et je recommance sans cesse la même bétise.

C'est ce qui s'est passé vendredi, lors d'un petit tour dans un magasin DI. Je suis tombé sur les Curl Up, ces petits coeurs en mousse trop mignon, qui sont censés vous boucler les cheveux facilement.

10157382_10202611903512484_8979217567176328219_n

 

Il est conseillé de les mettre sur cheveux mouillés et de les garder toute une nuit afin que le lendemain votre chevelure se part de jolies boucles.

Mouais... Ca c'est pas vraiment la réalité...

Tout d'abord, il faut les mettre, on enroule a l'interieur du coeur une mèche de nos cheveux et on remonte (tout dépend de la longueur bouclée que vous souhaitez). Bon c'est assez simple à mettre mais franchement, c'est quand même pas franchement glamour ... dixit la photo ci dessous :

10262021_10202611903552485_7346721829944767206_n

 

Alors désolé pour la qualité de la photo (prise avec mon tel), pour mon superbe minois ;-) et pour mon vieux pyjama. Alors autant vous dire que quand mon chéri m'a vu, il n'a pas pu se retenir de rire! Parcontre ca a beaucoup plus à mon petit prince!

Donc pas glamour et surtout pas super pratique pour dormir, mais en plus ce matin le résultat promis n'était vraiment pas au rendez-vous! J'ai eu un mal de chien à les retirer, mais en plus les méches prises dans les coeurs n'avait pas du tout séchées!

En bref, aujourd'hui au bureau, au lieu d'avoir de jolies boucles hyper glams, ben j'ai les cheveux attachés en chignons....

Ne vous faites donc pas avoir par cette m....., je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces coeurs en mousse, mais sur ils ne retourneront plus dans mes cheveux! Heureusement, j'ai payé ce pack de 6 coeurs seulement 5€ mais c'est 5€ que j'aurais franchement pu mettre dans autre chose.

Voila comment se faire avoir (alors que tu sais à l'avance que ca a peu, voir très très peu de chance de fonctionner) si vous êtes une fille comme moi, qui achète sur une coup de tête parce que c'est juste beau... La LOOSE ;-)

 

Bon lundi à toi, je te bizouilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle merci pour l'info. et ouai on achète sans réfléchir malheureusement on est faible nous les femmes. bisous ma belle <3
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité