Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
17 novembre 2015

Mots d'enfant : Les réflexions rigolotes de Baptiste #03

Une petite pause s'imposait au vu des derniers événements.  J'ai encore du mal à reprendre mon souffle... La vie continue malgré tout.

Alors quoi de mieux que des mots d'enfants pour retrouver un peu de douceur..


 

mots-d-enfant-550x200

Il y a quelques jours, dans la salle de bain, je coupe les ongles de pieds de Baptiste.

Je le vois très embêté, d'habitude ca le fait rire que je lui coupe les ongles et c'est un moment plutôt agréable (oui oui je t'assure, on peut y trouver du plaisir ^^ ).

Moi : Il y a quelque chose qui ne va pas mon coeur?

Baptiste: Mes pieds ne grandissent jamais maman!!

Moi : Mais si mon coeur, c'est pour ca que l'on change de chaussures. Parce que tes pieds grandissent et elle deviennent trop petites.

Baptiste: Non maman, mon premier doigt de pied, il est toujours plus grand que les autres! Ils grandissent pas!

S'en est suivi une belle conversation sur le fait que son premier doigt de pied restera toujours le plus grand. Et déballage des pitous de maman pour bien vérifier la théorie :-)

IMG_5535

Il a pas de jolies pieds qui grandissent bien mon Petit Prince ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité