Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
3 décembre 2015

Mon mariage sur un paquebot!

Parce qu'il y a des articles plus importants que d'autres...Retour en mai... Lors de mon premier mariage! Mon premier parce qu'il y en a eu un second, plus officiel cette fois au mois d'août.

Hello canneberge!!

Je reviens aujourd'hui après 15 jours de voyage merveilleux! Et je suis revenue pas tout a fait la même, aujourd'hui je suis mariée! Quand mon amoureux depuis presque 9 ans m'a enfin demandé en mariage, il m'a annoncé qu'il avait déjà tout prévu. Un mariage sur un paquebot lors d'un voyage! J'ai l'impression que cette demande date d'hier tellement tout s'est passé si vite!

Retour sur cette journée inoubliable!

Ce samedi 9 mai 2015 nous nous réveillons de notre 4ème jour sur le Splendida, magnifique bateau de la compagnie MSC. Après un petit déjeuné (vraiment petit, le stress y est certainement pour quelque chose!), un petit tour à la piscine et dans les jacuzzis me voila déjà prête a dire au revoir a chéri et Petit Prince. On se verra à la cérémonie!

J'ai rendez-vous avec Virginie, ma Wedding Planner. Un passage par la case maquillage et coiffure (encore merci à ce Cubain, qui a fait un travail exceptionnel et qui m'a transformé en vraie princesse, j'ai malheureusement oublié son prénom... ). Enfilage de la robe avec l'aide de Virginie et voila déja que l'Officier qui me conduira jusqu'aux bras de mon futur mari toque à la porte de ma cabine! Ma crainte sur le moment, le monde que je risque de croiser jusqu'au salon principal et l'escalier, ce fameux et magnifique escalier de Swarovki qui m'a fasciné dès l'entrée sur le bateau. Je ne voulais pas tomber! Les talons, la robe, la traine sur un bateau en plein océan c'était pas la meilleure opération. Mais heureusement tout s'est merveilleusement bien passé, j'ai rejoins mon futur mari en un seul morceau! J'ai fait abstraction sur le monde pour me plonger dans ce moment qui me semble encore aujourd'hui surréaliste.

En quelques minutes, nous nous disions oui et nous échangions nos alliances! S'en ai suivi des applaudissements de toute l'assemblée et c'est la que tu réalises qu'effectivement il y a énormément de monde!

Nous avons ensuite partagés le champagne et le gâteau avec les officiers et nos invités ( personnes rencontrées sur le bateau avec qui nous avons vraiment accrochés! Encore merci Elena et à tes merveilleux enfants, notre mariage n'aurait pas était le même sans vous! ).

Nous avons fini cette journée par boire (encore du champagne) au restaurant le soir et à nous faire féliciter dans toutes les langues par les passagers du bateau qui nous reconnaissait.

Ce fut le mariage de mes rêves! Rempli de rencontres et très surréaliste! Je suis encore sur mon nuage!

Je te bisouilles et te laisse avec quelques photos :-)

 

11245492_10205310938146663_4643928030462236230_n

dsc_0071

dsc_0186-bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité