Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
21 octobre 2015

Mots d'enfant ... Les réflexions rigolotes de Baptiste #02

mots-d-enfant-550x200

Je travail énormément, trop... Je pars tôt de chez moi et rentre tard le soir. Tous les matins, avant de conduire Baptiste à l'école, j'ai le droit a mon coup de téléphone. Je suis déja au bureau, mais ca me permets de lui dire bonjour, de lui demander comment s'est passé son réveil et lui souhaiter une bonne journée.

Hier matin, j'ai pris congé, et cette fois, c'était a mon tour d'appeler mon mari (qui étais déja parti au travail bien longtemps avant que l'on se lève) avant de déposer Baptiste à l'école.

--> Je fais le numéro et passe le téléphone à Baptiste. Malheureusement, il tombe sur le répondeur.

--> Je re-fais le numéro et lui re-passe le téléphone... encore une fois répondeur. Baptiste me rend alors le téléphone en me disant :

Le téléphone de papa il a plus de piles! ou alors.... c'est peut-être la batterie...

 

Je me suis alors dit que mon fils , du haut de ses 4 ans, était très perspicace!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité