Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
27 septembre 2015

Mots d'enfant ... Les réflexions rigolotes de Baptiste #1

Coucou les canneberges,

Je suis très très ( en fait presque tous les jours) sur le joli blog  Nycyla. Cécile,  expat en Californie, jolie maman de Lana et photographe. Je suis une grande fan de ses aventures avec la petite Lana et son mari Nico. C'est tout naturellement que je suis donc tombée sur ses articles : "Les perles de Lana". J'ai trouvé le concept vraiment chouette, déja pour le souvenir que cela fera dans quelques années mais aussi parce que ce genre d'article me mets toujours de bonne humeur. Les enfants ont cette capacité de te faire voir le monde d'une autre façon.

J'ai un Petit Prince assez bavard et qui voit le monde avec ses yeux d'enfant, et parfois, cette vision nous fait bien rire. Ce fut le cas le week-end dernier lors d'une promenade dans les rues de Mons.

Au coin d'une rue nous tombons sur ce Street Art :

11999065_10206226365351771_7443339806933011788_n

 

 

Moi : Oh regarde Baptiste, qu'est ce que c'est?

Baptiste : Bob l'éponge!

Ha, euh oui effectiviement... j'avais pas fait le rapprochement...

Sur le moment, il nous a bien fait rire son papa et moi! Et on s'est senti un peu bête, parce que oui quand même ca se voit que c'est Bob l'éponge!

 

 

Si jamais tu ne connais pas le blog de Cecile ( NYCYLA), honte à toi ^^ Voici pour y remerdier :

Je t'embrasse ma petite cannebergue et te dis ... A++++

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité