Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
30 septembre 2015

[Chut, les enfants lisent ] #01

C'est Devine qui vient blogger  qui propose une série d'articles sur les livrent pour enfant.

Baptiste étant un fan de livres, je me fais une joie de participer pour la première fois à [Chut, les enfants lisent]. Et pour cette première j'ai tout simplement demandé à Baptiste de me choisir un livre dans sa bibliothèque.

Son choix c'est arrété pour un livre de la collection JAVA : "A l'école maternelle "

Un chouette livre de questions/réponses sur le thème de la maternelle (ca tu l'aurais jamais deviné hin! ).

Un systement de roulette permet à l'enfant de choisir sa question, et de retrouver la réponse à la page suivante (toujours avec une roulette).

IMG_5078

IMG_5081

IMG_5079

IMG_5080

 

Baptiste en a un de la même collection sur les Dinosaures qu'il apprécie beaucoup aussi. Parcontre, je n'ai plus du tout le prix du livre, nous l'avons à la maison depuis déja quelques mois, tu m'en escuseras... 

 

Si toi aussi tu veux participer à [Chut, les enfants lisent], c'est par ici.

Je te bisouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon choix
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité