Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
7 janvier 2015

J'ai été gaté par le Père Noël!!

Hellooo,

 

paquet-cadeau-or-XDtMkkY

Un de mes plus gros défaut est la curiosité et puisque j'adore lire ce genre d'article, je me suis dit que j'allais partager avec vous mes beaux cadeaux de Noël. J'ai été plus que gatée et tout ces cadeaux m'ont fait énormément plaisir!

 

 

Fotor010623027

Pinceaux Real Techniques

Fotor010623039

Bouteille de champagne Moêt et Chandon , édition limitée avec housse

Fotor0106230126

Portefeuille Guess

 

Fotor0106230821

Manteau Desigual

IMG_2381

Coffret Lampe Berger

 

J'ai aussi recu ( si tu me suis sur Insta tu l'as déja vue) une bague de chez Pandora et une tasse Starbucks venant tout droit de Pologne ( N'hésite pas , elle est sur Insta aussi). Et j'ai aussi reçu un plateau et une passoire de chez Tupperwaere, les deux seules choses qui me manquaient pour avoir une collection compléte de chez eux. C'est chose faite , merci Belle-Maman!

Je suis vraiment contente de tous mes cadeaux, tout le monde a tapé dans le mile et c'est plié en 4 pour me trouver le cadeau idéal!

J'espère que toi aussi tu as été gatée par tes proches et que tu as pris plaisir a ton tour à leur trouver de chouettes cadeaux! Les meilleurs cadeaux ne sont pas les plus cher mais ceux qui sont donnés avec le coeur! Cette année, mon plus beau cadeau a été de passer ma matinée du 25 à ouvrir et à construire les Playmobil de mon petit prince tout en chantant des chants de Noël.

Le prochain article parlera de mon petit week end à Paris, je te dirais ce que j'emporte avec moi :-)

Jusque la... Je te bisouilles!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité