Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
2 janvier 2015

Liebster Award ou comment me connaitre un peu mieux...

Coucou petite canneberge ,

J'ai été taguée plusieurs fois aux Liebster Awards et je m'escuse d'avance pour celle qui m'aurait taguée et dont je n'ai pas donnée suite. Ce n'est vraiment pas de la mauvaise fois mais faire 10 fois le même Tag, je n'en voit pas trop l'interet. Alors copine, ne m'en veux pas, je suis très touchée de l'intéret dont tu m'as porté.

Mais voila, l'exception confirme la règle puisque j'ai été taguée par Malyna, du blog Malyna Family ici. 

Je sais qu'elle suit mon blog très régulièrement ainsi que mon Insta, mais surtout, nous avons un très grand point en commun puisque toute deux, avec notre petite famille, nous sommes en court d'immigration vers le Canada. C'est plutot un sacré point en commun puisque nous avons toutes deux le même projet de vie!

C'est pour ca, qu'aujourd'hui j'ai décidé de répondre à ses questions.

 

liebster-award-Made-by-Ellen

 

 

1 Etais tu une ados rebelle ou sage?

J'étais plutot sage, je connaissais les limites, j'ai biensur parfois essayé de les dépasser mais rien de très méchant. Mes parents, ainsi que mes grand-parents m'ont élevés dans l'idée du bien et du mal. Ils m'ont appris à faire la différence et m'ont laissés faire mes propres expériences et a ainsi prendre mes propres responsabilités. Je les remercie pour ca, et je compte bien éléver mon Petit Prince dans la même optique :-)


2 Tes series tv du moment?

Downton Abbey saison 2 et Pretty Little Liars saison 4


3 d'ou viens tu ?

Je suis belge mais je suis née pas très loin de la frontière française, a un tel point que quand j'ai déménagé vers les Ardennes, mon entourage adorait mon accent "français". Aujourd'hui il ressort que quand je m'énerve :-)


4 ta plus belle reussite (hormis les enfants)

Je crois que c'est ma 3 éme année Bachelier Assistante Sociale. Je suis tombé enceinte pendant mes études, m'obligant a arréter un an le temps de ma grossesse. Beaucoup de monde pensait que je ne reprendrais pas mes études après mon accouchement. J'ai repris en cours du soir et pendant un an j'ai galéré entre les stages la journée ( en hopital, service de gériatrie), les cours le soir jusque 21h30 et la préparation de mon mémoire de fin d'étude. Mais j'y suis arrivé, non sans peine, puisque je n'ai presque pas vu mon petit garcon pendant cette période mais je l'ai eu ce fichu diplome :-)


5 Ton rêve?est il realisé?

Mon rêve pour le moment, c'est le Quebec et j'espère qu'il est en cours de réalisation ( nous attendons une réponse pour notre première demande de visa)


6 ta passion

A part le blog, je pense que ma passion c'est tout simplement mon fils, ce n'est pas très original mais toute ma vie tourne autour de lui! Et j'en suis tellement heureuse!


7 si tu devais rencontré quelqu'un de connu se serais qui et pourquoi?

C'est assez compliqué cette question, entre Barak Obama pour sa beauté humaine , Adam Levine pour sa voix magnifique et aussi un peu son "sex appeal" et Kev Adams pour son humour qui me fait tellement rire mon coeur balance :-)


8 on te donne la possibilité de remonter le temps où vas tu?

Vers mes 10 ans avec mon grand-père, malheureusement parti trop tot.


9 la recette de ton plat préféré??(oui la grosse bouffe est dans la place)

Je suis une gourmande, j'aime manger! Mais ce que j'adore c'est le choix, alors c est pas vraiment un plat mais mon repas préféré ( si si je t'assure ca peut faire repas) c'est un apéro géant, avec toutes sortes de verrines, de cakes salés, de petits légumes crus,... Généralement quand on fait ca, la table du salon est complétement rempli de plats différents! Et on mange ca avec les doigts (a part les verrines bien sur) ,assis par terre devant un bon film et en famille! Un de mes moments préféré!


10 si on te donnais 3 voeux quels seraient ils?

Je souhaiterais que ma famille soit heureuse tout au long de sa vie et si c'est ensemble c'est encore mieux :-)

Pas très original mais j'aimerais que ca se passe un peu mieux sur terre et ca sur tout les niveaux! Pas difficile la fille!

Et pour la troisieme chose je seche... J'ai un couple qui se porte bien avec un homme extraordinaire qui serait pret a me suivre sur la Lune si je le décidais, un petit garcon en bonne santé et tellement merveilleux, j'ai une maison et de la nourriture sur la table tous les jours et mes factures sont toutes payés... Que demander de plus?

Ma citation préféré : Love de Life you Live! Toujours aimer sa vie, et surtout voir le positif qui nous entoure et pas le négatif. Je crois qu'il y a toujours pire ailleurs, ca m'aide a me sentir mieux quand quelque chose ne va pas.


11 ta pire honte???(allez on rigole un peu hihi)

Ma pire honte? Demander a une fille si elle connait déja le sexe de son bébé alors qu'elle n'est même pas enceinte! Et ca devant une disaine de personne ! OUPS!

 

Et voila... de chouettes questions et si toi aussi tu veux y répondre, n'hésite pas a me mettre le lien en commentaire! Je tague tout le monde qui aura eu le courage de tout lire jusqu'a la fin de cet article :-)

En attendant le prochain article, je te bisouilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super d'avoir jouer le jeu merci :)
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité