Je suis belge, et la Belgique est réputée pour ses frites, sa bierre mais aussi... le chocolat! Alors j'aime bien les frites, j'ai horreur de la bierre mais si il y a une chose dont je peux être spécialiste, c'est bien le chocolat!!!

Et hier, en faisant mes courses, je suis tombé nez à nez avec un magnifique assortiment de nouveaux chocolats! C'est "Dolfin", chocolaterie belge, qui nous sort une toute nouvelle gamme de magnifiques tablettes. Deja à l'oeil, le packaging est superbe! Mais alors au goût....c'est une tuerie!!

 

     70gr_belge_babelutte_web  70gr_se_hiver_en_douce_ld_1_

 

J'ai arrété mon choix ( très dur dur mais chéri ne m'aura pas laissé acheté tout le rayon) sur 2 tablettes"chocolat au lait".La première au caramel Babelutte (caramel flamand, une spécialité de Bruges) et ma seconde, une édition limité "l'hiver en douce" au miel et nougat. Je n'ai qu'une seule chose à dire : SUCCULENT.

J'ai vraiment hate d'essayer le reste de la gamme! Et franchement un morceau de chocolat apres une rude journée de travail (comme aujourd'hui pour moi) ca fait vraiment un bien fou!

 

Tablette 70gr : 2€80 (pour info: moi je les ai trouvés chez Carrefour)

Pour le reste de la gamme : http://www.dolfin.be/fr/

Je vous souhaites un bon week-end ensoleillé! Moi ce week-end je fêtes les 3 ans de mon petit prince et biensur, je reviendrais lundi avec des photos!

 

P.S : On a dépassé les 100 visiteurs, sur moins de 10 jours, c est peut-être peu pour certains mais pour moi c'est juste énorme!! Alors merci!!! Et peut-être qu'aux 500 visites, un petit concours sera oragnisé :-)