Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
26 mars 2014

Iphone 4s, je craque???

iphone4s

Je me suit toujours dite qu'à partir du moment où mon GSM envoi des SMS, appel et me permet de surfer sur internet c'est largement suffisant (rien que le fait que j'utilise encore le mot GSM et non smartphone montre à quel point je n'y connait pas grand chose) et que ca ne vaut donc pas la peine -pour moi - d'avoir le dernier "cri" dans mon sac à main.

Mais voila,ca c'était avant que mon samsung commence a me lacher doucement, et que je me dise qu'il serait peut-être temps de regarder pour m'en acheter un nouveau.

Et la THE question...  est ce que je croque dans la pomme?

Après avoir regarder sur internet les differents modèles et surtout les prix - glups- Je me dit qu'acheter le tout dernier sorti (5s) n'est vraiment pas necessaire pour moi car je trouve le prix vraiment, mais vraiment exagéré et je préfère dépenser cette somme d'argent lors de mon voyage au Canada en Juillet.. et puis franchement pour ce que je vais en faire...  Et étant donné que je vit en Belgique, je n'ai pas non plus la chance d'avoir de supers forfaits gsm et avoir ainsi le smartphone pour presque rien. Malheureusement , comparé à nos amis francais, on est vraiment à la masse en ce qui concerne les "télécommunications" (non j'ai bien 25 ans et pas 80 ^^)!

Donc pourquoi pas le 4S, il n'est pas vraiment différent du 5S ( si il y a un ou une geek qui li ceci, il ou elle aura peut-être envi(e) de me sauter à la figure, je rappelle qu'a part appeler-envoyer des sms- sufer sur le net-prendre des photos, je ne fais pas grand chose de plus ^^). Et au niveau du prix c'est quand même plus raisonnable.

Et vous? Avez vous croquez dans la pomme? Qu'en pensez vous? Ca vaut la peine de mettre autant pour un Iphone? Qu'est ce qui fait que vous ne changeriez pas votre Iphone contre une autre marque?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi perso, je suis pour les Android. Maintenant, ça dépend des préférences. ;-)
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité