Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
27 août 2014

Premier CONCOURS !

Et si on fétait les 1000 pages vues sur le blog?!

Chose promise, chose due... TADAMMMMMM voici mon premier concours! Je suis tellement heureuse de pouvoir organiser ce petit concours et te donner la chance, toi qui me suit et me lis, de gagner un petit lot (venant tout droit du Canada) !

Alors voila ce que tu risques de recevoir dans ta boite aux lettres :

 

10577206_10203473063840954_947985120905477545_n

  Le lot se compose : Du parfum Arden Beauty d'Elizabeth Arden, du Essie Shine-e, d'un vernis China Glaze in the rough de couleur vert (Vernis 3D, imite l'apparence et la sensation granulée du sable) et le Smashbox Brow tech duo.

Un deuxième parfum Arden Beauty est a gagner en lot de consolation pour une seconde personne :-)

 

Pour participer au concours, tu dois t'abonner à mon blog (ben oui quand même ... ;-)   pour se faire il suffit de cliquer a droite de l'article sur l'onglet Hellocoton ) et me laisser un petit commentaire en dessous de cet article ainsi que ton adresse mail pour pouvoir te contacter si jamais tu es la "grande" gagnante.

Le concours est valable pour les personnes de Belgique, Luxembourg, France métropolitaine et Suisse. Si jamais tu vis ailleurs dans le monde , n'hésite pas à m'envoyer un petit mail, je verrais alors ce que l'on peut faire ( sauf si tu vis au fin fond du désert du Sahara ;-)   )

Un tirage au sort via Random sera fait le mercredi 24 septembre .

 

Je te souhaites bonne chance copine et espère que ce petit concours sans grande prétention te plaira...

 

En attendant, je te bisouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes 1000 pages vues et Merci pour ce joli concours !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de suivre ton aventure canadienne : j'ai eu la chance de découvrir ce pays en 2010, comme toi j'aime beaucoup le vieux Québec.<br /> <br /> Je suis abonnée sur Hellocoton : Kittylagatta57<br /> <br /> Belle après-midi
O
bonjour et merci pour ce super concours je tente avec grand plaisir je croise les doigts<br /> <br /> je viens de m'abonner a votre page hellocoton : ocalinex<br /> <br /> bonne journée!
P
Bonsoir<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> je tente avec plaisir pour mon épouse<br /> <br /> je te suis sur hellocoton patochedu60<br /> <br /> j'ai tout dit<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> et bravo pour tes 1000 vues
S
Bonjour ,<br /> <br /> Bravo pour les 1000 vues c est super .<br /> <br /> Merci pour ce concours , je participe volontier.<br /> <br /> Je suis abonné HC : Chartrain sophie<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br /> sophie.chartrain@sfr.fr
T
Bonjour super chouette tu nous gate bravo pour tes 1000 vues je suis ravie que tu fête sa avec nous .<br /> <br /> Je suis abonnée sur hello coton tacenim chelfia<br /> <br /> Je croise les doigts bonne journée et merci.
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité