Avec mon mari, nous avons eu la chance hier soir de voir le film "Les Tuche 2" en avant-première. C'est notre agence de voyage qui nous a gentillement invités.

En plus du film, BT Holidays nous a aussi offert à l'entrée des petits tickets pour aller se faire plaisir en popcorn et autres sucreries. J'ai trouvé l'idée géniale, parce que clairement, pour nous, un film au ciné sans grignoter quelque chose c'est pas la même chose... Surtout au ciné...

IMG_3022[1]

IMG_3023[1]

Résumé

 Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain. Donald, impressionné par cette famille qui est l’opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais. Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

Je n'ai pas vu le premier film des Tuche.... Je n'avais donc pas vraiment d'idée sur l'histoire. Mon mari, lui, avait adoré. Il a été un peu décu du coup par ce deuxième film.

Moi j'ai pas mal rigolée! Un scénario très légé, une histoire pas vraiment exceptionnelle mais un jeu d'acteurs assez sensationnel! De gros clichés c'est sur, mais qui après quasi une semaine de travail se laisse regarder avec plaisir.

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de voir le premier film ( c'est une habitude chez moi de tout faire à l'envers...).

Bref, nous avons passé un bon moment, et je remercie BT Holidays pour son invitation!