Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
9 janvier 2016

Birchbox Janvier 2015 : Nouveau départ!

Hello,

Hier j'ai reçu ma Birchbox de Janvier. Je suis abonnée depuis Novembre 2014 et j'en suis toujours autant satisfaite! Il y a des boxs que j'aime plus que d'autres et celle de Janvier est encore un "sans faute"! C'est pourquoi j'avais envie de la partager avec vous ce mois ci!

IMG_2942

1° Beauty Protector : crème pour les mains et le corps --> Si vous connaissez le spray de la même marque, c'est exactement la même odeur! J'adore!

2° Beaver Professional : Shampoing Hydro Nutritive Moisturizing + l'Après-shampoing --> 10 ml pour tester l'après-shampoing c'est un peu juste... Mais la taille du shampoing reste correcte.

3° Doux Me : Masque gommage réconfortant --> Hâte de le tester!

4° Jelly Pong Pong : Ligten Up --> Un illuminateur sous forme de crayon. J'ai déja reçu plusieurs produits de cette marque avec ma Birchbox et je n'ai jamais été déçue. A essayer dès lundi pour mon retour au boulot après une semaine de congé... J'en aurais besoin!

5° L'Occitane en Provence :Crème pour les mains "Cherry Blossom" --> L'odeur est juste à tomber!! Il file direct dans mon sac à main!

6° Carte d'abonnement de 2 mois au Coachclub --> Valeur 43,80€ tout de même! Je l'ai offerte à chéri qui voudrait reprendre une activité sportive et perdre un peu de poids. Le gros plus, le programme minceur et nutrition avec recettes pour toute la semaine! Avec chéri, on s'y mets dès demain! Lui pour reprendre son poids en mains, et moi pour manger plus sainement après l'orgie alimentaire des fêtes!

7° Elastiques pour cheveux Birchbox : J'en ai déja reçu une rose, cette fois elles sont deux et aux couleurs de la box. Elles fonces dans ma salle de bain pour accrocher mes cheveux pendant la douche!

 

Je suis comblée par cette box de Janvier et j'ai hâte avec chéri d'utiliser notre abonnement au CoachClub!

Autant te dire, que les 13€ payé pour cette box sont largement rentabilisés!!

 

Canneberge Family

 

 

2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité