Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
25 octobre 2015

Bourse aux jouets --> Nos petites trouvailles...

bourse-aux-jouetslivres-vetements-denfants

Ce matin, avec Petit Prince, je suis allée à une bourse aux jouets qui se tenait pas très loin de la maison. Voici nos petits achats :

Puzzle de sol géant de chez Vilac et 4 voitures en bois Vilac

IMG_5326IMG_5325  IMG_5327

 

A la bourse : Payé 4€ le tout

Dans le commerce : 16€ pour le puzzle

                                 +- 10€ par voiture !

Autant vous dire que ça vaut vachement le coup! La boite est un peu abimée, donc je vais tout simplement mettre les pièce dans une petite boite en plastique.

 

Jeu San Roberto de chez Haba

 IMG_5331

 

A la bourse : Payé 5 €

Dans le commerce : 7€

Il est impeccable et Baptiste a eu un coup de cœur pour la boite! On a hâte de l'essayer! Et puis ça tombe bien avec le temps que nous avons en ce moment on va pouvoir s'occuper à l’intérieur.

 

Un petit circuit Hot Wheels

IMG_5329

Bourse : Payé 2€

Dans le commerce : 17€99 sur amazon.fr

Il n'y avait pas la voiture, mais Baptiste collectionne les circuits et voitures Hot Wheels donc nous avons ce qu'il faut à la maison.

 

Il y avait aussi une partie avec des vêtements, j'ai trouvé 2 pulls à 2 € chaque. Le premier vient de chez Okaidi et le second est un Disney.

IMG_5332

IMG_5333

 

                                                 

      IMG_5334              IMG_5335

 

 

Avec le Canada représenté , je ne pouvais pas coté!

 

 

Je pense que nous avons fait de belles affaires et Baptiste est ressorti de la avec un sourire énorme. Tout est en très bon état ( a part la boite du jeux Vilac) et quel plaisir de rapporter pleins de choses à la maison sans pour autant avoir exploser le budget!

Et toi? Es tu friand des bourses? Es tu comme moi toujours à l'affut des bonnes affaires?

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité