Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
12 février 2015

Il faut qu'on parle....

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté d'article. J'ai décidé aujourd'hui de t'expliquer pourquoi...

On va dire que je commence mal l'année 2015 et que cela me mets dans une humeur plutot .... maussade.

Tout d'abord, je n'ai plus de boulot. Mon contrat de travail s'est arrété en Octobre. Je pensais trouver du travail relativement vite. J'ai aujourd'hui une bonne expérience de travail. Mais nous avons passé 2014 pour arriver en 2015 et je n'ai toujours rien retrouvée! Ca me mine, ca me fait peur aussi même si pour le moment l'aspect financier n'est pas un soucis, cela finira par se ressentir si je ne trouve rien. J'en ai marre d'être chez moi, même si je chéris les moments passés avec mon petit prince. Mais il y a rien a faire, quand il est a l'école, le temps est long!

J'étais aussi censée partir un week-end à Paris entres copines, ce week-end fut  annulé après la tragédie de Charlie Hebdo ( qui au passage m'a bien minée aussi) . J'étais censée partir un week-end à Londres en amoureux. Annulé lui aussi a cause d'un problème dans la reservation. Bref je me dis que le sort s'acharne...

Si tu suis mon blog depuis un moment, tu es au courant que nous sommes dans les démarches en vue d'une immigration au Canada. Cela fait maintenant 11 mois que nous attendons une réponse pour notre premier dossier. C'est long, très long ! Et cela nous trotte dans la tête chaque jour! Et si cela ne fonctionnait pas? Et si notre dossier n'est pas complet? et si? et si? Bref ca me prend la tête!

Alors je sais bien qu 'il y a toujours pire! Je ne me plains pas de ma vie mais en ce moment j'ai l'impression que rien ne roule comme je le souhaite. Et pour quelqu'un qui aime avoir le controle sur presque tout, c'est dur!

Voila pourquoi, je t'ai mise un peu de coté ma petite canneberge! Mais mon blog me manque, c'est aussi un défouloir pour moi et le fait de mettre mes sentiments sous forme de mots me fait déja du bien!

Loin l'envie de te faire déprimer avec mon article en mode "dépression nerveuse" alors tu seras heureuse de savoir que je me reprend "en mains", en commencant par prendre 5 jours de break en famille ( ca c'est de la reprise hin ! )! Nous partons pour le Sunparks de Kempense Meren proche des Pays-Bas. Prendre l'air, passer du temps en famille, se promener,... Je suis sur que ca me fera le plus grand bien et j'ai vraiment hate d'y être.

Article court et sans vraiment d'intérêts mais merci de m'avoir écouté (lu ) petite canneberge et je te dis à bientot avec un article sur notre break familiale!

Jusque la... Je te bisouilles!!

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des moments comme ça où on croit que le sort s'acharne... pourtant ce n'est qu'une mauvaise passe: "Après la tempête vient le beau temps" comme on dit! Courage! :-)
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité