Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
22 décembre 2014

DIY :Mes paquets cadeaux personnalisés

Ho Ho Ho mes petites canneberges!

Aujourd'hui un article très court pour vous montrer mes petits paquets cadeaux que j'ai personnalisés moi-même. Du simple papier noir (ici c'est du papier pour recouvrir les livres) et un feutre blanc et le tour est joué!

C'est sympa, c'est facile et je suis sur que ca fera plaisir à la personne qui ouvrira ce cadeau :-)

Je te laisse avec les photos.

 

 

Fotor1222185245

 

Avec un peu d'avance, je te souhaite, ma petite canneberge, de merveilleuses fêtes de fin d'année! Que tout tes voeux se réalise!

Je te bisouilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres sympa ton papier personnalise, j aime beaucoup le cote ardoise ;-) Joyeux Noel!
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité