Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
18 novembre 2014

Ma première Birchbox... J'en dis quoi?

Hellloooooo,

Comment vont mes petites canneberges sous la pluie?? Je sais pas chez toi mais chez moi, le temps est comment dire.... complétement POURRI !! Mais ca tombe bien finalement car mon cher facteur m'a gentillement rapporté ma toute première box ( encore ce problème d'être toujours en retard par rapport aux autres, je me soigne t'inquietes pas ) ! Et pas n'importe laquelle, la Birchbox! Ce mois si l'équipe Birchbox a décider d'appeler sa jolie boite : "Du temps pour soi"! Je te le donne dans le mille, cette box est complétement faite pour moi! Ben oui, j'adore prendre du temps pour moi, pas toi???

Alors on allume les bougies, on prend son plaid et on s'installe confortablement pour ouvrir cette box.

10155332_10204067524862108_6471645855992388337_n (2)

 Qu'est ce que j'y trouve dans cette box :

10155332_10204067524782106_4801881855033666943_n (2) - Un beautyblender, " l'original" et son savon "solid blendercleanser" : Oh joie! Je suis super contente, ca fait un moment que j'hèsite à l'acheter ! Puis quand j'ai découvert le prix ben tu sais mettre plus de 20 euros dans une éponge moi ca me rebute ! Alors j'ai qu'une seule hate : l'essayer et t'en dire des nouvelles copine!

- Une pince à cheveux GHD : Que dire à part qu'on a jamais assez de pinces à cheveux...

- Un exfoliant ( sois disant superpuissant, ca rigole pas chez Birchbox) de chez Vansanti :Je ne connais pas, mais c'est tout à fait un produit que j'utilise donc je suis contente de pouvoir essayer une nouveauté. On verra si le résultat est à la hauteur de l'éloge faite dans le petit guide recu avec la box.

- Une base de maquillage Paul & Joe : Tout d'abord : Mais tu as vu le packaging de ce produit copine? C'est genre le méga coup de coeur!

- Une huile de douche de chez Sabon : Inconnu au bataillon au niveau de cette marque . Bon niveau odeur, c'est pas que ca sent mauvais ( même pas du tout) mais c'est comment dire... à l'extreme des odeurs que je choisis d'habitude , je reste souvent ( même toujours) dans les odeurs sucrées, ici c'est plutot florale... Parcontre je n'ai jamais utilisé d'huile de douche donc à voir....

- Un paquet d'échantillon de chez DHC : Pareil, connais pas ( ben quoi c'est pour ca les boxs non? Pour découvrir de nouvelles choses! Non je ne me trouves pas d'escuses.... ^^).  Il s'agit en fait d'une routine compléte de démaquillage. Un rituel qui apparement nous viens du Japon... Je trouve les échantillons un peu petit pour se faire une idée du produit...

- Pour les abonnès , ce mois ci était proposé un petit bracelet Stella & dot au prix de 5euros ( valeur : 24euros). Il est vraiment très mignon, et s'accordera avec tout. Au prix de 5 euros il en vaut vraiment la peine. Parcontre je ne suis pas persuadé que je l'aurais acheté au prix de 24 euros...

En conclusion :

Je ne regrette vraiment pas cette box et j'ai hate de recevoir la suivante! Je suis totalement comblée par le Beauty Blender et j'ai hate de tester tous ces nouveaux produits!

Pour 13 euros ( frais de port compris) on est plutot bien servi!

 

 

10419506_10204067524742105_3032957597573203250_n

 

En attendant d'aller essayer tout ca, je te bisouilles vraiment mais vraiment tout plein copine! Et merci , merci d'être toujours plus nombreux a me suivre!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité