Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
15 novembre 2014

Tu as raté la vente privée de The Balm??? J'ai une petite alternative pour toi...

Helllo mes petites canneberges,

Pas un très long article aujourd'hui mais plutot le partage d'un bon plan. Tu le sais, il y a quelques jours, une vente privée The Balm sur Beauté Privée a déchainé internet et la blogosphère. Malheureusement, si tu es comme moi, toujours en retard sur tout, tu as raté cette vente et pour le coup, les superbes réducs...

Ca fait un moment que j'hésite à acheter la palette Nude'tube alors tu penses bien que je m'en suis voulue copine... d'avoir raté ca!

Mais voila, je suis belge, et en Belgique on a les DI ... Et chez DI en ce moment il y a... 25% de réduction sur les produits The Balm... Tu penses bien, que cette fois j'ai sautée sur l'occas et je peux enfin dire ... La Nude'tube est mienne!!!! OHHHHH JOIE!!!

Cette offre est valable jusqu'au 25 Novembre alors si tu es belge et que par chance tu as un DI pres de chez toi... Et bien n'hésites pas! Quoi, tu n'as pas encore mis tes chaussures??!! Mais fonce!!! ;-)

Je ne vais pas faire un article sur cette palette car je crois que tout le monde la connait parcoeur... Ma faute, ce défaut de toujours être en retard...

IMG_1906

Pallette Nude'tude, The Balm --> 18.74€ , collier de chez New Yorker --> 4.95€

 

En plus des 25%, avec ma carte de fidélité (gratuite en magasin) j'ai recu un bon d'achat de 3,11€ , que demander de plus?

 

Et toi? Tu en as profité de cette offre? Dis moi tout... ou plutot DI moi tout :-) ok je suis pas la meilleure pour les blagues...

En attendant de trouver de meilleurs jeux de mots... Je te bisouilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! Je vais certainement me taper l'affiche mais je ne connais pas ce produit... :-( oups!
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité