Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
29 octobre 2014

Cosmétiques à moins de 3 euros! TOP ou FLOP? Je vous dis tout!!

Hello mes petites canneberges!!

Je reviens aujourd'hui avec un petit TOPS/FLOPS de cosmétiques à moins de 3 euros!

Mon portefeuille ne me permettant pas de dépenser des centaines d'euros dans les cosmétiques ( tu sais, c'est le modèle de portefeuille qui te mange ton argent, surtout les billets... Si si , dès que tu l'ouvres... et bien, il est vide!) alors je suis toujours très friande des cosmétiques pas chers!

D'un autre coté, j'ai une peau dites... a problèmes. Rougeurs, imperfections, boutons,... bref elle est pas difficile, elle passe par tout, a mon grand désarroi... J'ai parfois peur de mettre n'importe quoi sur ma peau et d'agraver tout ca.

Mais je suis aussi une grande testeuse et cela me permet de tomber parfois sur de très belles surprises... ou PAS!

Les produits présentés aujourd'hui viennent de la marque MAX AND MORE vendue dans les magasins ACTION. Et deux produits CIEN vendu dans les LIDL. C'est la première fois que j'achète ces marques ...

934867_10203919841370113_7324243176808147566_n

Voici mon avis :

Commencons par les FLOPS si tu veux bien... ( j'aime quand ca se termine bien ^^)  :

La poudre compacte Max and More :

Fotor01025172931

 Alors comment te dire que cette pourdre est ... très poudreuse!!!! Elle n'a aucune tenue!Tu en as plus sur ton col de chemise que sur ton visage ( c'est du vécu ! ). Je ne l'acheterais plus... Pour moi, elle ne sert strictement à rien puisqu'elle ne reste pas sur la peau!

 

 

 

 

 

Stick Duo d'ombres Max and More :

Fotor01025174328Un duo d'ombres effet "crème". L'un de couleur marron foncé, l'autre plutot doré. Au niveau pigmentation, franchement un zero pointé! C'est le premier problème. D'ailleurs la photo parle d'elle même... et encore prise à la lumière collé à la fenêtre :-)

Le second problème est la tenue... je dirais que si ca reste 15 min sur votre paupière vous êtes chanceux!

 

 

 

 

 

Passons maintenant aux TOPS :

Le mascara Volume Max and More :

Fotor01025175235

Alors celui-la, franchement une vraie surprise! Il est top sur toute la ligne! Très bien pigmenté, longue tenue ( toute la journée sans difficulté), il donne un volume de dingue a mes cils et sourtout il fait aucun paquet! Je l'adore! Il n'a vraiment rien à envier aux grandes marques croyez moi!

 

 

 

 

 

Eyeliner gel et son pinceau :

Fotor01025180530

Je ne suis pas vraiment doué (même pas du tout) pour mettre du eyeliner. Je me suis dit qu'en gel ce serait plus simple d'utilisation. Je me trompais... je suis vraiment une ultra quiche! Mais je peux quand même vous dire que la pigmentation de ce produit est top! Il est waterproof aussi! Que demander de plus pour moins de 2 euros?

Moi je continue mon entrainement et j'espère pouvoir vous mettre rapidement un petit maquillage du jour avec un beau trait sur les paupieres :-)

 

 

 

Eyeliner 2 en 1 Max and More: Crayon/liquide

Fotor0102518152Alors je ne change pas d'avis, je suis toujours une ultra quiche en trait d'eyeliner ( ben oui on 3 minutes chrono pas facile de s'amèliorer ^^ ) mais n'empèche que j'aime beaucoup le crayon! Il est très simple d'utilisation ( c est ce qui me donne pour le moment le plus jolie résultat), il est très bien pigmenté et tient toute la journée!

Le coté liquide et bien je ne m'en sert pas vraiment ( toujours l'histoire de la quiche, tu suis? ^^) mais il est aussi très bien pigmenté et pour celles qui aiment utiliser un eyeliner liquide et ne veut pas mettre cher , je peux que vous le conseiller!

 

 

 

J'ai terminé avec les produits Max and More et franchement je pense que je n'hesiterai pas a en essayer d'autres. Le grand PLUS : cette marque ne teste pas ses produits sur les animaux! Alors franchement tu n'as plus a réfléchir et crois moi ton portefeuille te remerciera !

 

Collor Lip Butter de chez Cien :

Fotor01029181119

 

Un très beau crayon à lèvre, bien pigmenté et vraiment agréable a appliquer et a porter. Il ne se désèche pas. Juste un petit bémol concernant la tenue, il ne durera pas toute la journée... Une petite touche en milieu de journée ne sera pas de trop. Mais franchement a ce prix la...

 

 

 

 

RAL Cien :

Fotor01029192857

Mon coup de coeur! Il est très pigmenté. Une couleur magnifique pour l'automne/hiver. Un prune très profond. Bref je l'adore! Il a un super rendu mat et tient un bon moment! Je compte bien en acheter d'autres teintes!

 

 

 

 

 

Voila pour ce petit TOP/FLOP de cosmétiques à petits prix. J'aime beaucoup les cosmétiques de marques mais quand je peux dépenser moins pour quasi la même qualité, y a pas a hésiter!

 

Je te bisouilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité