Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
5 septembre 2014

Pourquoi j'adore la nouvelle publicité de chez ZEEMAN...

Hello,

Aujourd'hui j'ai un gros coup de coeur! Un énorme même! On est tellement bombardé de publicités, elle est omniprésente dans notre quotidien, alors quand on tombe sur une pub comme celle de chez Zeeman, il est un devoir pour moi bloggeuse, d'en parler haut et fort!

zeeman

Zeeman est aujourd'hui un magasin que tout le monde (ou presque) connait, on y trouve de tout pour pas très cher. La qualité y est souvent bonne et leur collection change en permanence. Ce qui fait qu'a chaque passage dans l'un de leur magasin je trouves au moins quelque chose qui fait mon bonheur. Surtout pour mon petit prince car leur collection enfant est souvent très jolie et les prix défis toute concurrence!

Mais revenons à nos moutons... et surtout à leur publicité qui a fait "boum boum" dans mon coeur.

Souvent iddillyque et manipulatrice, les messages transmis par la publicité ont souvent comme objectifs d'attirer notre attention, de nous convaincre et biensur de nous faire acheter!

Zeeman a pour moi remplit ses objectifs mais de manière  plus proche de la réalité, plus proche "de monsieur et madame tout le monde", de l'humain... Et ca c'est fort ! Et ca fonctionne car pour le coup, je me reconnais dans leur publicité, ca me touche directement!

Alors parce qu'il faut aussi dire quand c'est bien, je dis chapeau à Zeeman pour cette publicité!

Voici le lien de la publicité :

http://vimeo.com/104510207

 

 

Alors qu'en dis tu? As-tu deja eu un coup de

Je te bisouilles et te dis à bientot !!

 

 

P.S : Je n'ai biensur aucun lien avec Zeeman. Cette article a été fait parce que je souhaitais en parler et non parce que Zeeman me l'a demandé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité