Il y a quelques jours, lors d'une porte ouverte d'un institut de beauté proche de chez moi, j'ai été attirée par ces petits aquariums remplies de poissons. L'estéticienne m'a tout de suite fait l'éloge de ces petites bètes! Allors rassures toi copine, ces petits poissons ne mordent pas et ne mangent pas non plus des peaux mais les aspire et les crache directement. En tout cas ces petits poissons sont à l'affut du moindre petit bout de peau, il suffit de placer ne serais ce que le bout de son doigts a la surface pour les voirs rappliquer illico presto!

Après un lavage complet des pieds fait par l'estéticienne et un coup d'oeil a chaque orteil pour vérifier que je ne suis pas atteinte de mycose ou tout autre infection , je peux mettre délicatement un pied a la fois dans l'aquarium.

10464347_10203056590229374_5791107619501661567_n

Première sensation, des chatouilles, a en mourir de rire. Et puis les premiers chatouillies passés, une sensation de miro-massage, très agréable. Je suis resté 30 minutes les pieds dans l'aquarium, 30 min hypnotisé par ces petits poissons.

Les résultats?

Une peau de bébé ! Vraiment! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu les pieds aussi doux! Et pour le coup, ces petits poissons m'ont vraiment relaxé!

J'ai vraiment adoré et je le conseil fortement! C'est vraiment a essayer! Maintenant c est quelques choses que je ne ferais pas tout le temps, car je n'en ai pas le besoin, je n'ai pas vraiment de problèmes de pieds mais je suis vraiment contente de l'avoir fait!

Le prix ?

Une séance de 30 min -> 25 euros.

Et toi, tu as déja essayé? Si oui qu'en as tu pensé? Si non, Ca te donne envie?

Je te bisouilles!!