Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
31 mai 2014

23 heures de romantisme... notre visite express de Bruges en amoureux! 1 ere partie

Comme tu le sais déjà, ces temps ci je suis très prise par mon job et la fatigue commence doucement a se faire ressentir. J'ai eu la chance de me permettre un petit break et de prendre une journée de congé mercredi passé. N'ayant pas de congés avant le mois de juillet ( pour nos vacances au Canada), je voulais vraiment en profiter! Mon chéri a eu alors la chouette idée de faire garder le petit prince et de m'emmener dans la ville la plus romantique de Belgique, la très merveilleuse ville de Bruges!

La ville de Bruges appelée aussi la "petite Venise du Nord" est traversée par de nombreux canaux, c est une ville remplie d'histoire, presque figée dans le temps.

Alors bien sur que j'ai répondu un grand OUI a chéri pour ce séjour express mais encore fallait il , même pas 24h avant le départ nous trouver un petit hotel sympa où loger. Je voulais un endroit romantique, avec du charme et surtout avec une belle baignoire (nous n'avons qu'une douche à la maison, certes, très grande mais je regrette la baignoire). Et bien crois moi que ca n'a pas été chose simple! Je pense qu'a Bruges avoir une salle de bain ne serait ce que propre et quelque peu jolie est vraiment un luxe! Et pourtant nous n'avons pas regardé au prix, tant que l'endroit nous plaisait on pouvait se permettre de se faire plaisir.

Après quelques heures de recherches ( et je n'exagère pas) nous avons enfin trouver l'endroit qui rassemblé toutes nos demandes! Le Bed and Breakfast Huis T'Schaep nous a vraiment séduit! Déja par son histoire (non non je ne vais pas te raconter les dernieères 500 années , google est ton ami ;-)  ) et par la beauté de ... sa salle de bain! Une baignoire sur pied et une énorme douche, vraiment parfait!

Nous sommes partis aprés mon job a passé 18h, et nous sommes arrivés vers 20h sur Bruges. L'accueil fut très agréable car le propriétaire nous a raconté l'histoire de la maison ainsi que ces nombreux habitants au fil des années. Et puis vint le moment où nous rentrons dans la chambre et la... juste Wahouuu! Je voulais du charme, c'était chose faite! Les photos parlent pour moi!

1526767_10202928842995773_4400278977788775504_n

Apres s'être confortablement installés, nous sommes partis à la recherche d'un restaurant et mon dieu, que Bruges est calme le soir. Nous nous sommes arrétés chez Tom Pouce, sur la place de l'hotel de ville. Et bien que le lieu est enchanteur, surtout le soir, la nourriture y est très cher et pas vraiment de bonne qualité. A éviter donc...

bruegge-belgien-09

 

Apres une ballade dans la ville de nuit (vraiment magnifique) nous sommes tombés dans les bras de morphée!

Et.... tu devras attendre la suite ;-) t'inquietes pas copine, ca sera pas long!

En attendant, je te bisouilles et je te mets quelques photos de cette soirée :-)

10304571_10202928890716966_8359956347557528623_n

10412043_10202928983679290_7590564609817225306_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité