Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
8 avril 2014

Mon expérience avec Biovea.com

bio

Bonjour!!! Comment allez vous en ce mardi?

Moi j'ai passé un week-end de folie!! Le petit frère (pas si petit que ca) de mon chéri s'est marié samedi! Un mariage de folie!

Bref et mon titre alors??? Et bien justement, pour ce mariage je voulais donner un coup de "peps" à mes dents, les blanchir un peu ( je suis trop accro au café, coca et thé, tout ce qui jauni les dents quoi!). Alors je me suis mise à la recherche du produit miracle! J'avais beaucoup entendu parler des produits Crest, etant un petit mouton bien sage et docile, j'ai voulu tester! Mais voila, j'habite la Belgique, et pour se faire livrer ce produit ca n'a pas été simple. C'était sans compter ma découverte de Biovea.com!

Alors ceci n'est pas une publicité pour leur site, ou encore un partenariat, juste mon expérience chez eux.

Biovea.com est un site de vente en ligne où l'on peut trouver du make up (Too faced, Benefit,Shiseido, Maybeline,...) mais aussi des soins, des compléments alimentaire, des produits bio,...

Biovea livre internationalement et pour la Belgique (puisque c'est mon cas), la livraison est gratuite à l'achat de 29€. C'est Bpost qui se charge de la livraison (poste belge).

Pour ma première fois avec le site, je me suis donc commandé mon sesame, ce que je recherchais depuis quelques temps, un pack Crest3D White express (blanchiement en 1h). Pour le moment ce pack de 4 traitements ( a faire une fois tous les 3 mois) est a 66,10€ avec donc la livraison gratuite.

J'ai été livré en moins d'une semaine. Et je suis très satisfaite, la commande est bien emballée et respect (heureusement) ce que j'avais demandé.

Je re-commanderais surement sur ce site, c'est simple et rapide et franchement efficace!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui le crest lol :-D
C
haa non ma Sheenouille, tu parlais peut-être de Crest? Si oui très satisfaite aussi! J'en ferais bientôt un article :-) Biz à toi copine!
C
Oui je suis très satisfaite pour le moment! J'aime beaucoup Siri ;-)
S
Et ton achat? Satisfaite?
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité