Pour les 3 ans de notre petit prince, nous nous sommes dit qu'il était temps (surtout papa qui en a marre que fiston lui vide sa bouteille de parfum^^) de lui acheter son tout premier parfum.

Les parfums comme JACADI ou encore TARTINE ET CHOCOLAT sentent très bon, mais j'étais à la recherche d'une odeur plus ... comment dire... plus "mec".

La vendeuse m'a alors conseillé la collection de chez IKKS.

Je connais la marque par ses vétements, bien connue, mais je n'avais jamais eu l'occasion de sentir leurs parfums, et la ca a été le coup de foudre pour le "Believes in you", déja pour son nom, mais alors son odeur... est a tomber! Une vraie odeur d'homme, sans être trop forte et entétante, c'était celui la!

SAM_1670

Une fragrance boisée et ambrée

Le nouveau parfum IKKS est constitué de notes de pamplemousse et de mandarine pour le côté énergisant, de notes épicées de poivre et de cannelle pour le côté évasion, de cèdre brut et de vétiver pour le raffinement, de musc blanc et de la vanille de Tahiti pour une note fleurie.

 

Baptiste est tellement fière au matin de mettre son "parfum de grand" . Maintenant faudra faire attention a ce que papa ne pique pas le parfum du petit prince ;-)

En vente dans toutes les parfumeries... compter 39€ les 30ml...

Bon jeudi à vous tous... Bientot le week-end!!