Aujourd'hui mon petit prince a 3 ans. Mon petit poisson d'avril est maintenant un petit garcon plein d'énergie. J'ai vraiment cette impression de ne pas avoir vécu avant qu'il rentre dans notre vie. Je me souviendrai toujours de ce premier regard, entre lui et moi, j'ai su qu'il n'y avait pas plus grand amour au monde.

Je n'ai pas aimée ma grossesse (pour pas mal de raisons, j'en ferai surement un article prochainement si ca vous interresse...), je n'ai pas aimée mon accouchement ( je n'ai pas pris de péridurale, épisio,...) mais ce moment où pour la premiere fois je tenais mon petit prince dans mes bras,  fut un moment magique, le moment le plus beau de toute ma vie! Apres plusieurs mois de patience, plusieurs heures de douleurs, de cris,de stress, de bruits en tout genre comme le monitoring,... ce calme,  ce sourire, cette douleur qui disparait comme par "magie" et ce regard, une émotion qu'encore aujourd'hui j'ai du mal à expliquer. On entend souvent parler de l'instinct maternelle, et bien croyait moi, ce n'est pas un mythe!

229159_1885490450684_1832345_n Mon petit coeur, je te souhaite un tres joyeux anniversaire! Merci pour tout ce que tu nous apportes <3