Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canneberge Family
24 mars 2014

J'ai testé.. La nouvelle PureActive intensive de chez Garnier

 

SAM_1585

                                                                 Ayant une peau dite... a problèmes, je suis friande des nouveaux produits anti-boutons... Je suis tombé sur celui-ci dans mon hypermarché Carrefour et je me suis dit... pourquoi pas???

Ce qui m'a attirée :  Le charbon... et bien oui, connaissant les bienfaits du charbon sur l'organisme je me suis dite que ca ne pouvait pas être mauvais pour mon visage.

La seconde chose est le fait que ce soit un gel dit "scrub" qui exfolie la peau et ainsi permet le renouvellement des cellules de l'épiderme.

Ce qu'il me promet : Des boutons visiblement moins nombreux, moins volumineux et moins rouges.

Ce que j'en ai pensé : J'ai apprécié l'odeur, une de ces odeurs un peu médicalisée, je suis consciente que cette odeur peut déplaire pour certaines personnes, mais moi j'aime bien donc cela ne m'a pas dérangée, bien au contraire.

Parcontre, a défaut d'en décevoir, ce produit, n'est pas le produit miracle qui vous fera disparaitre vos boutons! En tous cas, sur moi, je n'ai pas vu de différence, helas... Il m'a même désséchée la peau, au point d'avoir "pelé" après une semaine d'utilisation (1 fois par jour, le soir) !

Je le déconseille fortement aux personnes ayant déja à la base la peau seche (ce qui n'est pas du tout mon cas habituellement!).

 

Je rachète?  : Et bien non! Car je n'ai vu aucune différence concernant mon probleme de boutons et en plus il m'a fortement asseché la peau!

 

Et vous? vous l'avez testé? Qu'en dites vous?

 

PureActive intensive de chez Garnier : +- 8€ en grande surface

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canneberge Family
Publicité
Bienvenu chez moi!

Blog varié d'une jeune femme de 26 ans, positive a "tout épreuve" parfois raleuse, zen mais souvent overbookée . Maman d'un Petit Prince de 4 ans, espiègle, globe-trotteur dans l'âme et testeur de nouveautés.
Nous sommes pour le moment en pleines démarches pour immigrer au Canada.
Bref... Bienvenu dans le bordel... organisé (un peu quand même) de notre quotidien.

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 216
Publicité