^^

 

1 --> Parfois j'accepte que Baptiste mange un bonbon ou un biscuit juste avant le repas.... Et souvent... J'en mange un avec lui. (pas bien)

2 --> Je lui fais souvent  parfois du chantage... "Si tu ne cris pas dans le magasin, je t'achète une nouvelle voiture"

                                                                           " Tu veux un bonbon??? Ben alors tu dis bonjour à madame"

                                                                           " Tu veux aller à la plaine de jeux??? Viens faire un bisou d'amour à maman avant... et encore un... et encore un..."

 

3 --> Je lui dis que j'ai "bobos aux bras" pour éviter de le porter de la voiture à l'école... Et en plus... Je lui réclame un bisou magique! (Et comme il a pitié de moi... ben ca marche à chaque fois!)

 

4 --> Pafois souvent je suis en retard... Et mon escuse préféré est : "Ohhh désolé mais Baptiste n'a pas voulu se lever" ( En fait souvent c'est même Baptiste qui vient me réveiller et me fait lever! Ta déja vu un mioche de presque 3 ans faire des grass'mat toi??? PAS BIEN DU TOUT)

 

5 --> Je prend souvent l'escuse qu'il manque quelque chose dans la garde robe de fiston pour pouvoir prendre la carte bancaire de chéri et prévoir un aprem "shopping" entres filles! Ben oui chéri si je dis que c'est pour moi, il me donne pas sa carte!! ( Ca se serait plutot à mettre dans la catégorie " Compagne indigne" en fait)

6 --> Je suis déja aller un week-end à DisneyLand en amoureux.... Sans Baptiste... Mais on est rentrés un peu plus tôt car notre petit prince nous manqué ... Et parce qu'on était crevés.  (Je sais, j'ai honte!! Mais on y est allés plusieurs fois avec lui aussi)

 

Bon il y  a encore surement d'autres raisons, soyons honnête, mais pour pas que les services sociaux me tombent dessus j'ai énuméré les plus "soft"  --> HUMOUR bien sur ^^

 

Bonne journée à vous tous!